Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

lundi 4 août 2014

De retour et avec une nouvelle collection

Bonjour,

me voilà de retour après une longue absence : manque de temps mais surtout incapacité visuelle depuis la fin décembre.  Une petite déchirure rétinienne m'a tenue éloignée du pc et de mes hobbys, mais maintenant je reviens avec plein de nouvelles cartes et encore d'autres choses, car même si je suis restée inactive jusque fin avril, après je me suis rattrapée.

Voici la première série de cartes 3D.

4 commentaires:

  1. Moi qui suis fan de papillons, j'adore.
    Alors tu as eu des soucis visuels, quelle galère pour nous. Depuis quelques mois je mets des lunettes pour travailler et ça m'énerve déjà, alors j'imagine pour toi avec des problèmes plus importants. J'espère que c'est réglé définitivement maintenant et que tu peux à nouveau t'adonner à tes plaisirs sans limite.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant c'est normalement fini, mais je dois rester très prudente et ne pas faire d'effort violent. Il reste encore des résidus de sang qui me prennent parfois la tête, mais rien de comparable à ce que j'ai eu au début.
      Tu as vu les papillons sont en perga.
      Bisous

      Supprimer
    2. Ceux du milieu aussi ou uniquement ceux des bords ?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.